Passer au contenu

À PROPOS DE MOI…

IMG_9645 - copieÉcrire pour raconter une histoire m’a un jour traversé l’esprit. J’ai longtemps résisté à cette envie de sauter dans le vide, trouvant une multitude de prétextes pour ne pas me lancer. Pourtant, ce besoin de m’exprimer a continué de me tarauder jusqu’à ce que je lui cède.

C’est finalement en 2002 que débute pour moi la grande aventure. J’abandonne le domaine de la mode pour me consacrer entièrement à l’écriture. Cette décision marque un tournant décisif dans ma vie.

LES HÉRITIÈRES, premier tome de la série SIONRAH, a finalement vu le jour en mars 2009, soit six ans après ses premières ébauches. Apprendre le métier d’écrivain fut pour moi un long processus, mais je ne regrette rien.

Parce que depuis le tout premier mot tapé sur mon ordinateur, je n’ai jamais cessé de croire en SIONRAH. J’espère que la lecture de cette série vous procurera autant d’émotions que j’en ai ressenti lors de sa rédaction. Parce qu’au final, c’est vous, chers lecteurs, qui déciderez de l’ampleur de son succès…