Passer au contenu

Tome 2 – L’ORDRE

ordreLeyla et Mégane Wallace sont de retour au manoir de la Pointe-aux-Roches, à Sionrah. Fortes de leur passage dans l’Annwin, elles ont toutes deux appris à maîtriser leurs pouvoirs. Leur mission consiste maintenant à retrouver le troisième enfant afin d’accomplir la treizième et dernière prophétie.

Toutefois, les pouvoirs d’Alison Soren, la jumelle de Leyla, augmentent de jour en jour. Déterminée à déjouer les plans de ses sœurs pour satisfaire la soif de pouvoir de son maître Goulhen, elle ne ménagera pas ses efforts.

L’Élue aura plus que jamais besoin d’alliés pour vaincre les forces du mal, des alliés tel que Alfred Bartholdi, le dernier messager du temps maintenant âgé de cent treize ans, Paolo Nova, qui repose entre la vie et la mort, atteint d’une balle à la tête tirée par sa sœur Bérengère, ou encore Nancy Riopelle, une journaliste qui risque sa vie à chaque article.

Quel est ce mystérieux Ordre qui s’est infiltré dans les gouvernements et qui tient la population en otage? Les sœurs Wallace arriveront-elles à déjouer les plans d’Alison et de Goulhen afin de retrouver le troisième enfant?

PROLOGUE – LES RÉVÉLATIONS

CHAPITRE PREMIER – LA VISION