Passer au contenu

Tome 3 – LES MONTAGNES DE LA LUNE

Sionrah3_MontagnesLune[1]Kireg Radhan, troisième enfant de la prophétie, est à présent entre les mains de l’Ordre, une organisation secrète dirigée par Goulhen Baphomet. Alors que le garçon est prisonnier d’une base militaire située sous les Montagnes de la Lune, d’étranges créatures tentent de le dépouiller de ses facultés paranormales.

Contraintes de quitter Sionrah en catastrophe, Mégane et Leyla Wallace se lancent sur sa piste. S’amorce alors pour les deux jeunes femmes une périlleuse aventure, à la frontière de l’Ouganda et de la République démocratique du Congo, qui mettra leur détermination à rude épreuve.

Plus que jamais, les enfants de la treizième prophétie doivent unir leurs forces respectives afin d’empêcher la mise en application des vingt-quatre protocoles secrets du Testament de Lucifer, qui conduiraient assurément l’humanité à une soumission servile.

Avec ce troisième tome, cette histoire à grand déploiement se poursuit. De rebondissement en rebondissement, l’épisode africain démontre à quel point les enjeux sont grands, et la tension, à son comble! Les forces de la Lumière sauront-elles triompher du mal qui gruge le cœur des hommes?

PROLOGUE – LETTRE À MON PETIT-FILS

CHAPITRE PREMIER – LES GROTTES